Votre futur nom de domaine est il disponible ?

Vérifiez facilement et rapidement si votre nom de domaine est disponible dans les extensions les plus populaires. La règle de dépôt pour un nom de domaine qu'il soit en .fr ou en .com est celle du "premier arrivé, premier servi".

Vérifier la disponibilité de votre nom de domaine
  • Entrez jusqu’à 10 noms de domaines
    1 nom de domaine par ligne
.com
.fr
.eu
.net
.org
.tel






Vous recherchez une extension de nom de domaine qui ne se trouve pas dans cette liste, écrivez-nous.

Un .com .net .org peut être déposé par un particulier ou une société avec le nom de domaine souhaité sans fournir de justificatif. Un .fr et .re (Île de la Réunion) peuvent être déposé par une société avec le nom de domaine souhaité sans fournir de justificatif (société identifiable sur une base de données publique et nationale (Conseil National des Greffes, INPI, INSEE).
Le tarif pour pour déposer ou transférer un un .com .net .org .eu .tel est de 24 € HT par an.
Le tarif pour pour déposer ou transférer un .com est de 30 € HT par an.

Dépôt et transfert de noms de domaine

Déposer ou déléguer (transférer) un nom de domaine est devenu un acte simple et banalisé. Mais il est vital pour votre activité que ce nom de domaine soit correctement géré administrativement et techniquement. Elidée vous assure toute la sécurité et la pérénité de votre nom de domaine.

.COM .FR .EU .TEL .NET .ORG... Votre nom de domaine opérationnel en 24 Heures chrono.

Déposer votre nom de domaine chez Elidée c’est bénéficier d’une installation systématique sur nos serveurs de noms de domaine, c’est la protection contre la reprise frauduleuse de votre nom en bloquant toute demande extérieure automatiquement. C’est enfin l’assurance qu’il sera renouvelé chaque année.

Avec Elidée vous travaillez comme vous en avez l'habitude. Vous pouvez déposer un nom de domaine et faire pointer les enregistrements (Web, Mail, ftp...) vers le prestataire de votre choix. A tout moment vous pouvez changer les enregistrements depuis votre interface d'administration ou par notre service support. Vous avez également accès à un nombre illimité de sous-domaine (sousdomaine.monnomdomaine.com).